Transformation du prospect
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ATTRACTION: Capter l’audience
- Site Web / Blog
- SEO / Mots Clés
- Médias Sociaux
La bonne question à se poser:
- Quels outils pour amener les gens vers mon site? (générer du trafic qualifié)
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CONVERSION: les transforme en PROSPECTS
- Formulaires
- Call To Action
- Landing Pages
La bonne question à se poser:
- Quels leviers actionner pour convertir un max de trafic en prospect (infos, devis, contact)
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CONCLUSION: les valident comme CLIENTS
- Email marketing
- CRM
- Marketing automation
- Tunnels de vente
La bonne question à se poser:
- Quels leviers actionner pour convertir les prospects en clients
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ENCHANTEMENT
à travers :
- Evénements
- Relations Social
- Contenu Intelligent
La bonne question à se poser:
- Quelles actions mettre en place pour fédérer, donner le sentiment d’une communauté, d’être à l’écoute et proche pour que les différents acteurs se sentent privilégiés et soient les ambassadeurs de demain.
EN BONUS:
FREINS A LA REUSSITE:
- la peur de l’échec
- pr reussir il faut faire des tentatives
- Ecouter son instinct
- Sortir de la zone de confort
- Notre zone de confort d’aujourd’hui est la zone d’inconfort d’hier. Osez sortir du confort pour agrandir son territoire.
L’INBOUND MARKETING VOUS AIDERA DANS LES ETAPES:
- toujours plus facile de convertir lorsque le client est dans une phase de prospection que lui créer un besoin 😉
COMMENT BOSSER MON ARGUMENTAIRE PR RAMENER / CONVERTIR PUBLIC EN VISITEUR/CLIENT
- en quoi mon service est indispensable, qu’est ce qu’il va m’apporter?
- proposer recup email (capture email) en contrepartie de video, etc (valeur ajoutée)
- mettre en place AUTOREPONDEUR et travailler la suite d’email : EDUQUER LE PROSPECT et lui donner envie de nous contacter.
- Les vraies questions à se poser:
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- Est ce que mon produit a un réel interet ?
- la concurrence est acceptable? Qu’est ce qui peut me démarquer?
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