je te dis tout. Pas de secret, je créé, je test, je prend du recule et on voit ce qui plait.
Ca s’appelle du Growth Hacking (ou Growth Marketing ca fait plus joli mais c’est pareil)
Avant tout, tu t’en doutes, chez moi le PersonalBranding a une vraie importance. C’est mon fil rouge. Mes exemples, les couleurs de mes illustrations, les images, on retrouve le parfum de la Bretagne.
Pour le moment tres simple: j’essaie de full value les posts depuis que j’ai commencé. DONNER DONNER DONNER.
Lorsque je poste, j’ai un seul objectif: APPORTER UNE PLUS VALUE à tous ceux qui me lisent. Je me bats tellement contre ceux qui postent du story telling bidon…
Voila mon programme théorique (je dis théorique car un peu craqué sur la période de vacances lol)
🐠 Un post le matin programmé 8h (sauf si zap) qui est surtout en partage d’expérience, tips, conseils sur la création de contenu full value.
🐠 1 post thématique l ‘apres midi.
J’improvise à fond pour le moment et stock un max de contenu.
Les commentaires du jour m’inspirent souvent pour le post du lendemain.
En prenant les idées pour en faire des posts à venir, ca permet d’etre en total interaction avec vous qui me suivez, du moins j’essaie.
🐠 J’essaie d’apporter un max dans les com ici et et chez les autres (même si pas été présent depuis 10 jours) car j’espère à 70% les nouveaux followers qui sont obtenus via la pertinence des coms perso.
🎣Au départ j’ai commencé à poster pour changer de boulot, d’entreprise.
🎣 Mai plus j’avancais et plus je pensais au moins à faire hybride en reprenant un statut d’indépendant, tout en cherchant une entreprise qui corresponde à mes valeurs.
🎣 Demain (dans quelques jours) je sortirai mon premier produit. Avec derrière une variante pour les chercheurs d’emploi. Qui sera accessible à tous.
Ensuite grosse formation à venir d’ici un mois sur l’optimisation Linkedin
Le but étant d’avoir 2 produits de qualité qui permettent de viabiliser ma présence.
Alors la je pourrai met me spécialiser sur 2 niches:
– les 90% d’oubliés qui ne savent pas poster sur leurs problématiques réelles (ils ne sont pas sur Linkedin pour parler de leur vie)
– Ma Bretagne chérie, le Morbihan. Avec ses entreprises, son tourisme, ses rencontres.
Pour vous c’est clair? Dites le moi
Pour vous c’est pas très clair? Dites le moi 🙂
Bon week end 😘
#Linkedin#Personalbranding#Communication#Bretagne#Icicapostule