Bilan des 3 mois, dernier bilan de vanity metrics (en gros les stats pr son égo)
Je préfère vous parler de ce que j’ai retenu, quelques conseils
Pour les stats des 90 jours (commencé le 6 juin)
+200K de vues.
+6600 intéractions
Seulement 1 post au dessus de 6500 impressions…
passé de 800 à +2500 followers.
S’est trouvé des énormes affinités avec qui on va faire de belles choses
Quelques bémols:
– Une progression d’abonnés qui reste constante (+20/J en moyenne)
– Un profil mal positionné sur le moteur de recherche:
300 apparitions cette semaine mais principalement sur les recherches Responsable recrutement, Responsable des ressources humaines, Cadre dirigeant ….
– Une intéraction qui a été divisé par 3 par rapport à fin juillet…. Surement le fait d’avoir testé trop de choses, à des heures différentes… Perdu du monde en route je le regrette
𝗟’𝗮𝘃𝗲𝗻𝗶𝗿 𝗱𝗮𝗻𝘀 𝘁𝗼𝘂𝘁 𝗰𝗲𝗹𝗮:
– 𝗟𝗮 𝗙𝗼𝗿𝗺𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 15jours pour maitriser Linkedin prend forme. Retour unanime des testeurs sur le coté value +++
Elle sortira fin de semaine prochaine, ca laissera le temps de paufiner. Promis je vous ferai des teasers
– 𝗖𝗼𝗹𝗹𝗮𝗯𝗼𝗿𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻𝘀 espérées sur internet. Faut vraiment qu’on se parle pour des projets communs, des coms communes, des visios, etc..
– Collaborations en vu en local. Ils se reconnaitront.
𝗖𝗲 𝗾𝘂𝗲 𝗷’𝗲𝘀𝗽𝗲̀𝗿𝗲 𝗺𝗮𝗶𝗻𝘁𝗲𝗻𝗮𝗻𝘁:
– Oser la vidéo
– J’ai arrêté de chercher une entreprise pour focus contenu. Je me laisse le temps pour transiter proprement.
– J’ai méga trop envie de sa race de participer à des évènements sur le networking dans le Morbihan. Ca sera mon objectif de l’après formation.
– Envie de redonner des cours. Avant j’en donnais en soutien STG et ES pour l’économie au bac, j’aimerais trop retrouver cette sensation.
Clairement, les stats c’est bien au départ. Maintenant, je cherche surtout à structurer en écoutant ceux qui me suivent pour répondre aux besoins, aux attentes
Maintenant, si je devais donner quelques conseils pour ceux qui se lancent:
La régularité. Ya pas de secret, si tu postes pas tu n’es pas vu. Personne ne connaitra ton image, ta personne.
Le personalbranding (ca se traduit sous plein de forme): imposer sa patte visuel et textuelle c’est fédérer et marquer les esprits
Commenter régulierement. Mais ce qui t’interesse pour faire des commentaires +++
Varier les supports, varier les types de contenus
Faire marrer les gens en apportant de la valeur
Mais plus que tout:
PASSER A L’ACTION !!!!
Et arrete d’écouter tous ces mecs qui te disent que jouer à console c’est pas bien
que manger du saucisson c’est pas bien, que fumer c’est mal, que ne pas dire iels en parlant de ton gars car on s’est jamais c’est etre un con réac, qu’écouter Dorothée c’est has been.
Surtout écouter Dorothée. Si quelqu’un te dit d’arrêter, bloque le c’est un toxique 😉
Allez, je vous ai assez emmerdé, j’ai du far sur la table !

