BRANDING OLIVIER

Je vend de l’émotion.

Quels sont mes avatars clients?

  • Regarder les statistiques de la page, du groupe: Age, nationalité, passion, etc
  • Définir les avatars clients que je veux toucher:
    • Gens qui ont le portefeuille contact
    • Elus locaux, Elus nationaux
    • Ceux qui partagent bcp

Avoir une OFFRE IRRESISTIBLE

  • Avoir un produit phare et offrir un produit de complément qui me coutera pas cher ms qui donnera à l’autre l’impression de grande valeur supplémentaire !
  • Le but n’est pas forcément de gagner de l’argent sur l’acquisition du client, mais de pouvoir le choper et ensuite le conserver.
  • NE JAMAIS BAISSER SON PRIX MAIS AUGMENTER LA VALEUR DE L’OFFRE

ETRE ACTEUR DE MON SITE, ETRE AMBASSADEUR DE MA MARQUE

Si je veux vendre un produit, je dois proposer quelque chose qui répond à un besoin, et non pas proposer un produit et ensuite je créée le besoin.

Pour savoir si les produits marchent ou pas, aller sur Amazon, Aliexpress, Ebay.

Pour trouver un fournisseur: Aliexpress: store . Ne prendre que les meilleurs notés avec du volume. Puis regarder sur les ventes de produit ainsi que la provenance des acheteurs.

STRATEGIE TICBA

Trouver une niche

Identifier avatar client

Créer une communauté

Branding:

  • Se voir comme une agence de médias: Plus on publie de contenu plus on nous trouvera
    • Tutos
    • Faire des textes (blog)
    • utiliser un site pour les voix (j’en ai un)
    • photos (insta)
    • videos (youtube)

Animer une communauté

C’EST PRIMORDIAL !!!!! On est suivi pour nos qualités, pour nos valeurs. Donner toujours des conseils, de la + value

Ca sera plus facile de monétiser la communauté.

  • MON IMAGE
  • MON MESSAGE QUE JE VEUX VEUX PASSER
  • QUELLE IDENTITE JE VEUX PRENDRE POUR MA COMMUNAUTE

Avoir une cohérence de marque:

  • Choisir ses bonnes couleurs

Faire porter ses fringues par des influenceurs…..

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