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Transformation du prospect

Marketing Digital

Transformation du prospect

  1. ATTRACTION: Capter l’audience

    • Site Web / Blog
    • SEO / Mots Clés
    • Médias Sociaux

La bonne question à se poser:

  • Quels outils pour amener les gens vers mon site? (générer du trafic qualifié)
  1. CONVERSION: les transforme en PROSPECTS

    • Formulaires
    • Call To Action
    • Landing Pages

La bonne question à se poser:

  • Quels leviers actionner pour convertir un max de trafic en prospect (infos, devis, contact)
  1. CONCLUSION: les valident comme CLIENTS

    • Email marketing
    • CRM
    • Marketing automation
    • Tunnels de vente

La bonne question à se poser:

  • Quels leviers actionner pour convertir les prospects en clients
  1. ENCHANTEMENT

    à travers :

    • Evénements
    • Relations Social
    • Contenu Intelligent

La bonne question à se poser:

  • Quelles actions mettre en place pour fédérer, donner le sentiment d’une communauté, d’être à l’écoute et proche pour que les différents acteurs se sentent privilégiés et soient les ambassadeurs de demain.

EN BONUS: 
FREINS A LA REUSSITE:

  • la peur de l’échec
    • pr reussir il faut faire des tentatives
  • Ecouter son instinct
  • Sortir de la zone de confort
    • Notre zone de confort d’aujourd’hui est la zone d’inconfort d’hier. Osez sortir du confort pour agrandir son territoire.

L’INBOUND MARKETING VOUS AIDERA DANS LES ETAPES:

  • toujours plus facile de convertir lorsque le client est dans une phase de prospection que lui créer un besoin 😉

COMMENT BOSSER MON ARGUMENTAIRE PR RAMENER / CONVERTIR PUBLIC EN VISITEUR/CLIENT

  • en quoi mon service est indispensable, qu’est ce qu’il va m’apporter?
  • proposer recup email (capture email) en contrepartie de video, etc (valeur ajoutée)
  • mettre en place AUTOREPONDEUR et travailler la suite d’email : EDUQUER LE PROSPECT et lui donner envie de nous contacter.
  • Les vraies questions à se poser:
      • Est ce que mon produit a un réel interet ?
      • la concurrence est acceptable? Qu’est ce qui peut me démarquer?

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